Bonjour à tous

Chez nous tout va bien seules 2 sorties par semaines au proxi du village pour le pain
Et les sorties de mon chien
Prenez soin de vous à bientôt
Mado

Bonsoir à tous, pour nous tout va bien, nous respectons le confinement, pour mon compte, je sors de clinique, mais rassurez vous, rien a voir avec le coronavirus.

Bernard PIDOLOT

 

Côté Gadaut, tout va bien pour l'instant; les beaux jours permettent de sortir dans le jardin..et d'être occupés une partie de la journée J'espère que vous êtes en forme.Bien amicalement

Gilbert GADAUT

 
 
Salut la compagnie,
Les bressauds vont bien. Bon courage à tous surtout aux plus vulnérables. On pense à vous tous. À très vite. 
Plein de bises musicales 
Nathalie et Philippe
 
 
Bonjour tout va bien pour l'instant, les réserves que nous avions avant les évènements sont encore suffisantes. Peut-être irais je à la pharmacie cette semaine. Amitiés à tous. Robert et Odile
 
 
Nous ça va j'ai été cambriolé au bar préjudice 1100€ de boissons ça c'est fait mardi soir avec 2 portes fracturées mais on a retrouvé les voleurs avec une partie du butin on est passé en comparutions immédiate jeudi 4 heures d'audience verdict 12 mois de prison dont 6 avec sursis pour le premier et 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour l'autre et moi je repasse au mois de septembre pour mon indemnisation.
Nicolas AMET
 
 
Bonjour Julien,  
Tous va bien le travail se passe dans une drôle d ambiance mais tous va bien . Hâte de retrouver la famille des grognards.  
Bon confinement 
Bonne soirée 
Robinou 😉
 
 
 
 

 

Chers Présidents et camarades de l'UNATRANS,

J'ai la grande tristesse de vous faire part du décés du Colonel (er) Jacques Hug, Délégué général de l'UNATRANS.>  

Il s'est éteint hier mardi 10 mars en fin d'après-midi à l'Hôpital du Kremlin Bicêtre (Val de Marne), où il avait été admis en fin de semaine dernière.

Yves Boissan

Au vu de l’actualité internationale et dans le cadre de l’arrêté du 9 mars 2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, la Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux a pris la décision de reporter le plus grand week-end de reconstitution historique 14-18 d’Ile-de-France ; événement majeur de la programmation culturelle du musée de la Grande Guerre, ce rassemblement, qui devait se tenir les samedi 4 et dimanche 5 avril prochains dans le parc du musée, est reporté au samedi 5 et au dimanche 6 septembre 2020. 

La secrétaire travaille activement à l'organisation du déplacement en septembre s'il est possible et organisable pour notre amicale.

 

Chers Amis,
J aurais préféré de meilleures nouvelles concernant l évolution de la situation pandémique qui touche notre planète toute entière.
J attendais l’intervention du Président de la République Française pour vous indiquer la position que je prends en responsabilité pour la protection de Tous.
Ainsi et jusqu’à nouvel ordre l intégralité des activités de la musique sont suspendues.
Cela vaut pour les répétitions du mercredi, les prochaines répétitions générales et les sorties prévues.
Nous suivrons de près les consignes des autorités afin que nos activités puissent reprendre dans de bonnes conditions au moment approprié.
Chers Amis,
Je vous encourage vivement et le plus largement possible à respecter et faire respecter scrupuleusement les consignes fournies par les autorités sanitaires que je vous ai envoyé dans mon précédent mail à ce sujet.
Il apparaît aujourd’hui, plus que jamais nécessaire d être unis, soudés et solidaires face à cette épreuve invisible qui nous touche.
J adresse aux personnels soignant de notre amicale des remerciements sincères pour le dévouement dont ils font déjà preuve.
Je reviendrai vers vous le plus souvent possible, n hésitons pas à communiquer, rester en contact via les moyens modernes de communication à notre disposition, c est différent, moins sympathique mais nécessaire.
A très vite les Amis ! 
Julien 

Venez nombreux assister au grand défilé de carnaval ou nous aurons l'honneur d'accompagner Monsieur CARNAVAL ! 

Commentaire sympatique reçu par Christian RENARD qui n'est pas débutant en photographie et qui nos offre de beaux clichés disponible sur Facebook !

Les Grognards ont participé une nouvelle fois à la foire aux andouilles du Val d'Ajol - incontournable rendez vous des gastronomes venus de toute la France.

C'est toujours un grand plaisir pour notre formation d'animer (aux côtés des autres sociétés musicales et associations) ce moment de retrouvailles à la sortie de l'hiver.

Pendant plus d'une heure et demie c'est défilé coloré et créatif qui envahit les rues Ajolaise. Nous éspérons évidemment participer à la prochaine édition, tant ce rendez-vous enchante les Musiciens du 18 RIT qui parfois participent également à la formation éphémère "les amis de Roger" en nombre cette année pour fêter l'andouille locale.

Un clin d'oeil également à l'union musicale de Basse-sur-le-Rupt avec qui nous avons eu le plaisir de partager quelques morceaux communs.

Nous Contacter

LES GROGNARDS

17, Rue du Champbeauvert

88000 EPINAL

secretaire@lesgrognards.fr

Recevoir la Newsletter

Partage Facebook

Traduction

French English German Italian Spanish

Suivez-nous sur Facebook

face book