Chers Amis,
 
Que le temps passe vite depuis que la COVID-19 nous sépare, nous arrivons doucement sur la fin de l'année et ce virus ne nous a laissé qu'un bref répit cet été, la deuxième vague nous envahit sans que nous puissions vraiment réagir, sauf à respecter les gestes barrières et distanciations nécessaires.
 
Peu de place donc à la vie amicale, peu de place pour les loisirs et la culture dans ce contexte qu'aucun d'entre nous n'a pu connaitre précédemment.
 
Alors évidement compliqué de rester en contact, de rester soudé de se donner des nouvelles, même si je sais, à quel point vous êtes attaché à la rencontre et à la fraternité.
 
Maurice nous a adressé un sondage de participation à la répétition générale prévue en novembre, nous saurons dans les prochains jours si c'est tenable ou pas, tout évolue très vite dans un contexte incertain.
 
Je réitère aujourd'hui mes propos sur les difficultés que vous pourriez rencontrer en raison de cette crise sanitaire, l'amicale sera à vos côtés donc n’hésitez pas à vous signaler.
 
Je vous invite à m'envoyer vos nouvelles, me dire comment vous allez et je publierai à l'ensemble afin de rester en contact autant que faire ce peu.
Voilà Chers amis ! quelques mots, quelques pensées amicales, restons soudés c'est ainsi que nous nous en sortirons, l'heure est à la prudence sanitaire, l'heure est à la bienveillance et à la vigilance.
 
Amicalement,
 
Réponses:
 
Patrick FAUCHECOURT : Bonjour Julien. Bien reçu le message. Oui c'est dur de ne pas pouvoir participer à nos manifestations. Mais c'est ainsi. Patience patience.  Pour moi et Joël MORIN. Ça va. Bonne journée et à bientôt de se retrouver.
 
Rodolphe SONNET: Voilà de bonnes nouvelles dans un contexte où l on risque de nouveau un confinement voire en attendant d autres restrictions !
En vacances à la maison avec Nadine cette semaine
Cueilleurs de champignons ?... chanterelles en tube, cèpes et pieds de mouton ?... 
4 kg au congel pour les temps difficiles !!! 
 
Corinne ANDRE: Bonjour Julien 
Quel beau message digne d’un président ! 
Oui restons soudés et attention surtout aux gestes barrières car ça va très vite ....
Au taf de nouveau des cas .
Nous allons tous les 2 très bien jusqu’à présent .
Fais attention à toi . 
Bien amicalement et nous espérons au 7 novembre ! 
Bise
Corine et François 
 

Jean Jacques SARAZIN: Merci pour ce message, de bonnes nouvelles dans des conditions qui ne sont favorable à personne font toujours plaisir.

Pour Joëlle et Moi, les occupations ne manquent pas, (merci la campagne), notre santé pour l’instant est au beau fixe, quoi demander de plus.

En espérant retrouver une grande partie de participants de notre ensemble musical, à la répétition du 7 novembre et voir plus.

Dans l’attente restons prudents, en prenant soin de nous, nous prenons soin des autres

Tendresse à bientôt. Jean-Jacques, Joëlle.

 

Mado Dédé : Bonjour à tous
Chez nous tout va bien
On fait tout ce qu'il faut pour se préserver du virus
Ont espèrent vous revoir tous bientôt
Amicalement
Mado Dédé

 
 
 
 
 
 

Nous Contacter

LES GROGNARDS

17, Rue du Champbeauvert

88000 EPINAL

secretaire@lesgrognards.fr

Recevoir la Newsletter

Partage Facebook

Traduction

French English German Italian Spanish

Suivez-nous sur Facebook

face book