Catégorie : Fil d'actualités
Affichages : 128
Imprimer

 

Répétitions générales.

Il est apparu que les répétitions générales pourraient reprendre dans des conditions différentes à celles, qui, jusqu'à présent étaient la régle. 

Compte tenu des restrictions sanitaires imposées, principalement le nombre de personnes qui peuvent être présentes dans une salle (20 à 25 musiciens au plus pour ce qui nous concerne), les mesures suivantes seront appliquées : 

- des répétitions par pupitre seront effectuées chaque samedi du mois de septembre à compter du 12 septembre 2020  (note du rédacteur : en vous munissant de votre code,voir dates à retenir).

- compte tenu de la situation sanitaire (Covid 19) les mesures de prévention, telles que "port du masque" jusqu'à la mise en place à son poste du musicien, devront être scrupuleusement respectées. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition aux deux entrées de la salle de musique. Les distances de sécurité (1.50m entre musicien) seront appliquées. Les déplacements à l'intérieur de la salle devront être proscrits sauf urgence et, dans ce cas, le masque devra être obligatoirement porté.

- Les repas ne pourront être assurés (possibilité d'emporter son casse croute et sa boisson, et de prendre le repas sur place, après la répétition).